Lorsque les enfants découvrent le goût des bonnes choses avec Soléna

Lorsque les enfants découvrent le goût des bonnes choses avec Soléna
10 janvier 2017 adminWP

À Bordeaux, les enfants de la MAM Ptits Biscuits sont chanceux : le chef du restaurant Soléna, Victor Ostronzec, leur propose des petits plats leur permettant de découvrir de nouveaux goûts. Manger sain, savoureux et local, c’est possible dès le plus jeune âge.

Une association gourmande et saine pour les enfants !

La MAM (Maison d’Assistantes Maternelles) Ptits Biscuits peut accueillir jusqu’à 12 enfants et elle a ouvert ses portes en septembre 2016. Située 7 rue Pierre Renaudel, à Talence, elle regroupe trois assistantes maternelles. Lorsque vient le déjeuner, les enfants sont ravis, que vont-ils découvrir aujourd’hui ? Porc au caramel, volaille à la citronnelle, le chef du restaurant Soléna, Victor Ostronzec, met les petits plats dans les grands pour les enfants.

Une découverte des saveurs dès le plus jeune âge

Partenariat très enthousiasmant pour la MAM comme pour Victor Ostronzec, les repas des tout-petits plaisent autant aux enfants qu’à leurs parents. Une initiative qui vient dans la continuité des envies du chef au sein de son restaurant : mettre en avant le produit et collaborer avec des producteurs locaux.

MAM Ptits Biscuits : 7 rue Pierre Renaudel, Talence – 07 85 51 74 73