Fermeture exceptionnelle du restaurant le samedi 16 et le dimanche 17 septembre

Victor Ostronzec aux commandes d’un établissement incontournable

Victor Ostronzec aux commandes d’un établissement incontournable
10 janvier 2017 adminWP

Depuis la reprise par Victor Ostronzec de Soléna, la presse semble se bousculer dans l’établissement. Après Le Point, c’est Le Figaro et même le New York Times qui sont tombés sous le charme d’un restaurant qui ravit parmi les plus exigeants des gastronomes.

Un changement de chef qui fait grand bruit

Tandis que Le Figaro annonce que « Bordeaux, ville assez vibrionnante sur le plan culinaire depuis quelque temps, accueille une nouvelle tête de série en la personne de Victor Ostronzec (…) », Le Point nous confie que « Victor Ostronzec a joué une partition d’une rare émotion. ». Le changement est là et les Bordelais en redemandent, car la nouvelle carte fait des heureux ainsi que les menus en trois, quatre ou six temps.

Aux commandes de Soléna, mais pas seulement…

Désormais, le restaurant Soléna est également ouvert le midi, du mercredi au dimanche, avec une formule à 24 euros qui plait, mais aussi des plats à la carte et des menus gourmands. Mais Victor Ostronzec apprécie aussi de sortir de sa cuisine pour participer à des évènements et non des moindres. Le 14 septembre, il était aux commandes d’un cocktail dinatoire à l’Institut Culturel Bernard Magrez et d’autres dates sont au programme sur cette fin d’année. Soléna a également participé à Tous au Restaurant du 19 septembre au 02 octobre.